Concepts Sur Le Réflectomètre Optique Dans Le Domaine Temporel

Les solutions de transmission par fibre optique sont devenues beaucoup plus une tâche difficile pour les fournisseurs de réseau pour les maintenir tactiquement et aussi rapidement les faire fonctionner au mieux afin de satisfaire les besoins intensifs en produits et services fiables. Vous pouvez visiter les sites Web des fibre optique cable pour trouver plus d’informations sur le meilleur câble à fibres optiques.

Formation sur la fibre optique

De nombreux travailleurs suivront une formation exigeante en fibre optique. Étant donné que les solutions de transmission par fibre changent, il existe des directives modernes et beaucoup plus sophistiquées à vérifier, beaucoup plus de liens à configurer et à maintenir, et des perturbations encore plus attendues à rechercher. 

Une nouvelle caractéristique autour du principal instrument d’examen pour les installations de connexion à fibre optique est le réflectomètre optique dans le domaine temporel. Le réflectomètre optique de domaine temporel est en fait un instrument qui utilise les attributs de dispersion arrière intérieure concernant une fibre optique qui trouvera et catégorise également son état en transmettant des impulsions de haute puissance impliquant la lumière laser vers le bas dans la fibre et prendre la lumière qui est répliquée.

Innovant

Cette ressource innovante particulière est certainement d’une merveilleuse pertinence pour les experts. Les cordons de brassage ont tendance à être une technique différente pour présenter le bon volume de lumière. Les mises à niveau logicielles sont généralement en train de remodeler le réflectomètre optique dans le domaine temporel en évaluant avec de fortes capacités innovantes de traitement de l’information qui permettent à l’agent le moins compétent d’évaluer ces câbles rapidement et de manière approfondie, et également de localiser les fonctions délicates sans difficulté.

Mesures correctives

Même si les idées du réflectomètre optique dans le domaine temporel sont généralement essentiellement simples, des mesures correctes peuvent certainement être compliquées. La force de la fibre optique ressemblante est en fait une infime partie de l’énergie d’impulsion transportée qui dévie éminemment avec la longueur d’onde, la taille du fil, le coefficient de rétrodiffusion, ainsi que les attributs d’épissure et de connecteur.

Les variables de mesure de la fibre optique en cours d’évaluation doivent être soigneusement sélectionnées, principalement en fonction du mode, de la longueur et de l’atténuation, afin d’améliorer les mesures avec un réflectomètre optique à domaine temporel manuel antérieur.

Les variables exceptionnelles concernant à peu près toutes les fibres, à l’exception des plus petites fibres optiques, diffèrent par rapport à la longueur de la fonction de l’outil. Les réflectomètres optiques à domaine temporel les plus récents intègrent des progiciels qui reconnaissent et organisent régulièrement les directives d’examen les plus efficaces et affichent les résultats dans des formats simples.

Presque tous les cordons exigent de multiples proportions de réflectomètre optique dans le domaine temporel simplement en utilisant différents paramètres pour caractériser complètement et correctement leurs liens de propriété. Ces types de tests peuvent prendre beaucoup plus de temps que ce qui est définitivement acceptable lors d’une situation d’urgence du réseau ou peut-être d’un processus de mise en service prolongé.

Lors du dépannage de la qualité à courte distance par rapport à la reconnaissance à longue portée, de nombreux ensembles de formes d’onde doivent être acquis en utilisant les paramètres du réflectomètre optique dans le domaine temporel aussi souvent que nécessaire. Immédiatement après avoir effectué le diagnostic principal en utilisant une impulsion optique à trame à temps rapide, le diagnostic suivant va utiliser une impulsion optique à trame plus longue pour offrir une force optique supplémentaire à analyser plus à côté de la fibre optique.